La campagne d’inscription pour la saison 2021-22 peut démarrer!

Nouveautés cette saison :
- Paiement de la cotisation en ligne depuis la plateforme « HelloAsso »
- Le certificat médical n’est plus exigé pour les mineurs, sauf en cas de surclassement (pas de changement pour les majeurs)
- Une pièce d’identité est requise pour les + de 16 ans

Dates de permanences :
- Mercredi 23 juin de 16h30 à 19h30
- Samedi 3 juillet de 10h à 12h

Renouvellements :
> Vous recevrez à partir de début juin un mail de la FFBB (émetteur = “PDL0044015”). Il vous permettra d’effectuer votre pré-inscription en vue du renouvellement de votre licence (cf note explicative).
> Après cette étape de pré-inscription, vous pourrez choisir de payer en ligne via la plateforme gratuite HelloAsso :
Pour les autres modes de paiement, rendez-vous aux permanences.
> Compléter la fiche de renseignement et nous l'adresser par mail (alpcm-nantesbasket@orange.fr) ou lors des permanences.

Nouvelle inscription :
> Prenez contact avec nous :
par téléphone :  Clément 06 31 51 93 86
ou utilisez le formulaire de contact ci-dessous.
> Une fois votre nom enregistré dans nos dossiers, vous recevrez un mail de la FFBB (émetteur = “PDL0044015”). Il vous permettra d’effectuer votre pré-inscription pour la création de votre licence.
Pour les autres modes de paiement, rendez-vous aux permanences.
SURTOUT NE DÉPOSEZ PAS VOTRE DOSSIER DANS LA BOITE AUX LETTRES DU CLUB OU PAR LA POSTE : la boîte aux lettres ne sera pas relevée pendant les vacances !

Confirmation de l'inscription :
Une fois votre pré-inscription effectuée, l'ALPCM vérifie votre dossier (pré-inscription FFBB, fiche de renseignement club et paiement) et valide votre inscription auprès de la FFBB si tout est conforme.

NOTE D'INFORMATION

Retrouvez tous les détails de la démarche dans la note d'information ainsi que la fiche de renseignement club.

Vous trouverez également ci-joints :

> Le nouveau formulaire de licence pour les cas non éligibles à la e-licence
> Le nouveau formulaire du certificat médical (tous les pratiquants/joueurs de U7 à Loisirs doivent avoir un certificat autorisant la pratique en compétition) Le certificat médical pour les mineurs est obligatoire pour les surclassements simples ou en cas de réponses positives au questionnaire de santé. Pour les majeurs, le certificat médical est obligatoire tous les trois ans ou également en cas de réponses positives au questionnaire de santé.
> Le questionnaire de santé pour les mineurs
> Le questionnaire de santé pour les majeurs
Télécharger tout

NOUVELLE INSCRIPTION