Dossier d'INSCRIPTION

La campagne d’inscription pour la saison 2020-21 démarre !

Cette année, la création, le renouvellement ou une mutation de licence change de forme. Nous découvrons la E-LICENCE!

1ère étape : contactez votre médecin. En raison du contexte sanitaire, la FFBB a décidé de rendre obligatoire la fourniture d’un nouveau certificat médical établi après le 28/05/2020 pour tout licencié joueur, technicien ou coach. Vous trouverez en pièce jointe le formulaire de certificat médical recommandé par la FFBB (Cf certificat medical FFBB.pdf)

2ème étape : dans les jours à venir, ceux d'entre vous qui en ont exprimé le souhait vont recevoir un mail afin de renouveler leur licence sur E-LICENCE (site FFBB / émetteur = “PDL0044015”) (Cf Pre-inscription sur E-LICENCE_Aide.pdf).)
Si vous étiez licencié et que vous ne recevez pas de mail d'ici une semaine, contactez-nous.

Pour les nouvelles inscriptions, contactez-nous.

3ème étape : venez au Coudray afin d'y déposer votre paiement (par CB, chèque, espèces, chèques vacances ANCV, coupons sport ANCV, Pass culture Sport. Le paiement en 3 fois est possible) et dossier d'inscription club (Cf Dossier d'inscription Club Saison 2020-2021.pdf).
Dates de permanence :
- Samedi 20 juin de 10h à 12h
- Mercredi 24 juin de 17h à 19h
- Samedi 27 juin de 10h à 12h
- Vendredi 03 juillet de 17h à 19h
- vendredi 10 juillet de 17h à 19h

4ème étape : L'ALPCM vérifie votre dossier (pré-inscription FFBB, dossier d'inscription club et paiement) et valide votre inscription auprès de la FFBB si tout est conforme.

Pour composer votre dossier, télécharger les fichiers suivants :
Télécharger tout

Retrouvez ci-contre tous les documents ou liens utiles ci-dessous :
  • Lien vers le site FFBB pour les détails et FAQ sur E-LICENCE
  • Lien vers le site FFBB pour les formulaires spécifiques
  • Lien vers le site FFBB pour les informations quant aux assurances