Dossier d'INSCRIPTION

La campagne d’inscription pour la saison 2020-21 est actuellement en pause pour l'été !

Cette année, la création, le renouvellement ou une mutation de licence change de forme. Nous découvrons la E-LICENCE!

1ère étape : contactez votre médecin. En raison du contexte sanitaire, la FFBB a décidé de rendre obligatoire la fourniture d’un nouveau certificat médical établi après le 28/05/2020 pour tout licencié joueur, technicien ou coach. Vous trouverez en pièce jointe le formulaire de certificat médical recommandé par la FFBB (Cf certificat medical FFBB.pdf)

2ème étape : vous avez absolument besoin de recevoir un mail de E-LICENCE pour saisir votre partie du dossier. Si vous n'avez pas reçu ce mail ou pour une nouvelle inscription, contactez-nous :
alpcm-nantesbasket@orange.fr
Cf Pre-inscription sur E-LICENCE_Aide.pdf

3ème étape : venez au Coudray afin d'y déposer votre paiement (par CB, chèque, espèces, chèques vacances ANCV, coupons sport ANCV. Le paiement en 3 fois est possible) et dossier d'inscription club (Cf Dossier d'inscription Club Saison 2020-2021.pdf).
Il n'y a désormais plus de permanence, vous devrez passer à la rentrée lorsque les activités auront repris !

SURTOUT NE DÉPOSEZ PAS VOTRE DOSSIER DANS LA BOITE AUX LETTRES DU CLUB DIRECTEMENT OU PAR LA POSTE : cette boîte aux lettres ne sera pas relevée pendant les vacances !

4ème étape : L'ALPCM vérifie votre dossier (pré-inscription FFBB, dossier d'inscription club et paiement) et valide votre inscription auprès de la FFBB si tout est conforme.

Pour composer votre dossier, téléchargez les fichiers suivants :
Télécharger tout

Retrouvez ci-contre tous les documents ou liens utiles ci-dessous :
  • Lien vers le site FFBB pour les détails et FAQ sur E-LICENCE
  • Lien vers le site FFBB pour les formulaires spécifiques
  • Lien vers le site FFBB pour les informations quant aux assurances