Bonjour,
 
Vous avez souhaité vous inscrire et participer à la 5ème édition de notre tournoi MIE CALINE – BASKET GO du Samedi 21 Février prochain et nous vous en remercions.
 
Comme convenu ensemble, vous trouverez en pièces jointes les différents documents associés à cette journée : Règlement sportif, Poules, Planning et plan d’accès.
 
Cette année et pour faire suite aux demandes des années précédentes de certains d’entre vous, nous avons fait le choix de limiter le nombre d’inscriptions afin d’organiser un mini-championnat plutôt qu’un système de poules.
Ainsi, chaque club pourra rencontrer l’ensemble des équipes engagées dans sa catégorie et ainsi disputer plus de matches.
 
Les vainqueurs de ce tournoi seront donc les 2équipes (1 en féminine et 1 en masculin) ayant terminé à la 1ère place de ce mini-championnat.
 
Cette organisation nous oblige donc à répartir ce tournoi sur 2 salles (voir les plans d’accès aux salles)

 
  1. Tournoi Féminin / Masculin : Salle du Coudray ( ALPCM) : ( 8H30 -18H30)
 EQUIPES MASCULINES : 

Etoile Riez Vie Basket
BC Basse Goulaie
ALPCM
St Rogatien Nantes
Entente St Christophe St Felix
Indre Herblain basket club 
 
Tournoi Féminin (1ère partie) Gymnase de La Noë Lambert : (9H30 – 12H00) 
 
 
EQUIPES FEMININES : 
 
ALPCM
AL ST Sébastien
Grez Neuville
Erdre BC
St Viaud- Frossay
 
Merci de bien noter la salle qui vous est affectée (Coudray ou Noé Lambert) afin de vous rendre DIRECTEMENT à celle-ci le Samedi 21/02.
 
Se présenter ½ heure avant votre 1er match (validation des inscriptions) !
 
 
Le respect des horaires des matches est un rouage essentiel au bon déroulement de cette journée, aussi , nous vous demandons de bien vouloir respecter strictement ceux-ci en vous présentant à la table de marque à la mi-temps du match précédent afin de remplir la feuille de match et de rassembler vos joueurs(eusses) avant le fin de la rencontre qui vous précède..Malheureusement, à défaut de respect de ces prérogatives, nous serons dans l’obligation de déclarer le match perdu par forfait, (0 point) pour l’équipe concernée.
 
Nous avons mis à contributions le maximum de nos licenciés, cependant pouvez-vous nous indiquer par retour de mail si vous êtes en mesure de fournir un(e) arbitre en cas d’imprévu de dernière minute ?
 
Merci également de prévoir un éventuel deuxième jeu de maillots (couleur différente) et n’oublier pas de vous munir de vos propres ballons, licences et bouteilles d’eau personnelles (pas de mise à disposition de bouteilles communes pour les équipes en période épidémiologique).
 
Enfin, comme les années précédentes, un service de restauration (payant) sera mis en place toute la journée.
Vous y trouverez : sandwiches, Hotdogs, gaufres, gâteaux, bonbons, café et boissons diverses,….
 
 
Dans l’attente de vous accueillir, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.
 
Bon week-end sportif
 
Amitiés sportives
 
 
Martial AUDRAIN pour l’équipe d’organisation
 
ATTENTION
première salle : Salle du COUDRAY - Impasse du Tyrol
deuxième salle : Salle des Marsauderies - 70 Bd Jules Verne